Pourquoi Les « Comms » ?
- Les Technologies de l’Information et les besoins en communications numériques se complètent parfaitement
- Une équipe multidisciplinaire qui se parle tous les jours, ça fait gagner de l’argent à nos clients !
- Des esprits analytiques qui accueillent des esprits créatifs, ça crée une belle synergie de groupe
- En télétravail, on est tout de même capable de faire le tour du monde…
Des résultats éloquents :
Organisme à but non lucratif de 30,000 membres :
- Page Facebook, de 8 760 abonnés en 2020 à 11 320 abonnés à ce jour
- Chaîne YouTube, de 1 140 abonnés en 2020 à 3 150 abonnés à ce jour
- Compte Instagram : + de 450 publications et + de 600 abonnés
Salon de coiffure :
- Page Facebook, avril – juillet 2022 : portée en croissance + 116 % / trimestre précédent
- Compte Instagram, avril – juillet 2022 : portée en croissance + 524 % / trimestre précédent
Centre communautaire :
- Page Facebook, mai – juin 2022 : avec 6 publications + 217 % de visites