CONSENTEMENT AUX SMS/MMS

En communiquant votre numéro de téléphone portable à Technolution, vous acceptez de recevoir périodiquement des messages SMS ou MMS de notre part. Ces messages peuvent contenir des mises à jour importantes, des informations, des offres exclusives, des promotions adaptées à vos intérêts et d’autres communications liées à nos produits et services.

VOS OBLIGATIONS

Vous affirmez que le numéro de téléphone mobile que vous nous avez fourni est exact et à jour. Vous déclarez que vous êtes l’abonné autorisé ou le propriétaire de tout numéro de téléphone que vous fournissez. En cas de modification de vos coordonnées, y compris de vos numéros de téléphone, vous acceptez de nous en informer immédiatement en envoyant un courriel à [email protected] avant l’entrée en vigueur de la modification.

CONSENTEMENT À RECEVOIR DES COMMUNICATIONS AUTOMATISÉES

En fournissant volontairement votre (vos) numéro(s) de téléphone, vous consentez explicitement à recevoir des messages textuels récurrents, automatisés ou non, de la part de Technolution concernant nos produits, nos services, nos offres, nos promotions et votre relation avec nous. Vous reconnaissez que le consentement à recevoir ces messages n’est pas une condition d’achat. Les tarifs standard pour les messages et les données peuvent s’appliquer.

INSTRUCTIONS DE DÉSINSCRIPTION

Pour vous désabonner de nos messages SMS/MMS à tout moment, vous pouvez envoyer STOP en réponse à tout message que vous recevez de notre part. En outre, vous pouvez envoyer un courriel à [email protected] en précisant que vous souhaitez ne plus recevoir de messages textuels. Vous acceptez de recevoir un message final confirmant votre désinscription.

ASSISTANCE / AIDE

Pour obtenir de l’aide, envoyez le message « HELP » au numéro à partir duquel vous recevez des messages ou envoyez un courriel à [email protected].

COLLECTE ET UTILISATION DES DONNÉES

Dans le cadre de ce service SMS, nous pouvons collecter votre numéro de téléphone mobile, le nom de l’opérateur, la date, l’heure et le contenu de vos messages, ainsi que d’autres informations que vous nous fournissez. Ces informations peuvent être utilisées pour vous contacter et vous fournir les services que vous nous avez demandés.

MODIFICATION ET ARRÊT DU SERVICE

En vous abonnant ou en utilisant le service, vous reconnaissez notre droit de modifier ou d’interrompre le service, avec ou sans préavis, à tout moment.

INDEMNISATION

Vous acceptez d’indemniser Technolution contre toute réclamation, y compris en matière de protection de la vie privée, de responsabilité civile ou autre, découlant de la fourniture volontaire d’un numéro de téléphone dont vous n’êtes pas propriétaire, de l’absence de notification des changements de votre numéro de téléphone, ou liée à la loi fédérale sur la protection des consommateurs en matière de téléphone ou à des lois équivalentes au niveau de l’État. Vous acceptez de nous défendre et de nous dégager de toute responsabilité en cas de réclamations, pertes, responsabilités, coûts et dépenses (y compris les frais raisonnables d’avocat) découlant de ces problèmes.

CONDITIONS DE PARTICIPATION

En participant à ce service, vous affirmez être d’âge légal, posséder un appareil sans fil capable d’envoyer des messages bidirectionnels, être client d’un opérateur sans fil participant et disposer d’un service de messagerie textuelle. La compatibilité des modèles de téléphones cellulaires avec le service, les capacités de messagerie textuelle et la disponibilité du service peuvent varier d’un opérateur à l’autre.

DIVERS

Vous garantissez et déclarez que vous possédez tous les droits, les pouvoirs et l’autorité nécessaires pour accepter les présentes conditions et remplir vos obligations en vertu des présentes, et que cela n’entre pas en conflit avec tout autre accord auquel vous êtes lié. Si l’une des dispositions des présentes conditions est jugée inapplicable ou invalide, cette disposition sera limitée ou éliminée dans la mesure minimale nécessaire pour que les présentes conditions restent pleinement en vigueur. Pour toute question ou préoccupation, veuillez contacter Technolution à [email protected] ou par téléphone à (514) 316-8553. Bien que Technolutiob ne facture pas les messages textuels que vous recevez, les tarifs standard de votre fournisseur de téléphonie mobile pour les messages textuels et les données peuvent s’appliquer. Contactez votre fournisseur de services sans fil pour obtenir des informations sur votre plan de texte et de données.

MODIFICATION DES TERMES ET CONDITIONS

Nous pouvons modifier ces termes et conditions de temps à autre et nous publierons la version la plus récente en ligne. Nous vous encourageons à consulter régulièrement cette politique de confidentialité pour vous tenir informé de tout changement.

Dernière mise à jour : 17 décembre 2024